Bonjour cela fais un bout de temps que je ne suis pas venu vous soliciter pour des questions.
-je voudrai savoir si je peut maitre mais chons et mon lapin dans des clapier a lexterieur sachan que chaque hiver je les rentre dans ma maison?
-Ils peuvent atrapper froid?
Si vous avez des plan pour faire des petit enclo et des clapier,il sont la bien venu.
question sur chon et lapin
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: question sur chon et lapin
les chons et les lapins, pas ensemble, pas dans la même cage, pas dans le même clapier.
sinon, oui c'est possible, mais il faut prendre des précautions, les sortir doucement dès qu'il commence à faire bon, pour les habituer. L'endroit où ils sont doit être isolé du vent. Il faut que ce soit un clapier avec une cabane et que dans la partie "parc" il y ait des coins d'ombre pour se protéger du soleil.
Il faut aussi que le clapier soit solidement fixé pour ne pas risquer qu'il soit renversé par un animal errant.
sinon, oui c'est possible, mais il faut prendre des précautions, les sortir doucement dès qu'il commence à faire bon, pour les habituer. L'endroit où ils sont doit être isolé du vent. Il faut que ce soit un clapier avec une cabane et que dans la partie "parc" il y ait des coins d'ombre pour se protéger du soleil.
Il faut aussi que le clapier soit solidement fixé pour ne pas risquer qu'il soit renversé par un animal errant.
La différence... Mais quelle différence !
- malou12
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : pépita
ce serais pour les metre dans un clapier en beton la ou on peut les separé.
pour l'enclo je le fere moi meme mais je c pas commen faire don c si vous avez des idees pouvez vous me montre les photo si posiible ou un site ou il i a des enclo
merci
pour l'enclo je le fere moi meme mais je c pas commen faire don c si vous avez des idees pouvez vous me montre les photo si posiible ou un site ou il i a des enclo

-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
- Légume préféré : Andives,tomates,carotte
bah chui pas très forte pour mettre des photo sur le site
Mais g un bon site : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enc ... tAodjyek4A
Mais g un bon site : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enc ... tAodjyek4A
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves
-
- Anima' Pouiik