Je n'arrive pas à comprendre pk?
Celà veut dire quand elle tape des pattes... Pr moi il me semble que c'est quand ils sont pas content...
Mais je verrai pas pourquoi elle serait pas contente...
Peut etre la nourriture...
Depuis samedi, j'ai changé sa nourriture... Je m'explique,
Mimi était habitué aux mélange de graines quand elle était dans sa famille qui là maltaitait... Puis mimi a été déplacé en attendant que j'aille là chercher chez son ancienne proprio (là ou elle est née)...
Elle lui a changé sa nourriture et donnait des croquettes... Je m'explique, cette croquette rassemble tout le mélanges qu'on donne, ca évite les gaspillages quoi... Mais c'est assez cher, car je ne le trouve pas a strasbourg dans les animaleries (j'uis obligé de le commander) et il me faxe a 6€ la boite, et comme elle utilise une boite par semaine, ca me fait cher à la fin... Donc j'ai décidé de la remettre au mélange de graines, mais apparament pas contente...
Mais j'ai pas trop le choix, ca me fait trop cher 6 € par semaine, surtout le temps qu'on commande, le temps que ca arrive et tout... J'uis obligé d'en prendre plusieurs et l'animalerie me fait meme pas un prix

Ici elle a un mélange de graines de marques allemandes... Comme on va faire nos courses en allemagne (Moins cher que la france), on a pris en allemagne, j'ai lu dans la boite ce qu'elle contenait, c'était +- le même mélange que vi**kraft... Ils ont vi**kraft aussi en allemagne donc j'ai fais la différence... Mais quand j'ai mis à Mirabelle, y a meme pas le trois quart de ce qui disent...

Serait ce donc le changement de nourriture???
elle continue encore de taper de sa patte arrière...
Ca me fait peur, j'ai pas envie qu'elle me saute dessus lol