vendre un cochon d'inde à sa naissance???

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

vendre un cochon d'inde à sa naissance???

Message par réglice76 » il y a 13 ans

Coucou ^^ ,
j'aimerai savoir se qui arriverai à un bebe cochon d'inde à sa naissance(rassurez vous je n'ai pas l'intention d'en acheter un à sa naissance :wink: )merci d'avance ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Mieko
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange

Re: vendre un cochon d'inde à sa naissance???

Message par Mieko » il y a 13 ans

Tu veux dire s'il était vendu sans être sevré? Si c'est ça à mon avis il ne survivrai pas...
Image

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

j'ai une amie qui a eu son chon tellement petit qu'il tenait dans le creu de sa main aujourd'hui il a 2 ans
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 13 ans

Il aurait peu de chance de survivre (voir pas du tout).... Surtout si juste né !
Ils ont besoin du lait de leur maman (c'est vital). J'ai eu 3 petites orphelines il y a peu, heureusement que j'avais une deuxième femelle qui pouvait allaiter sinon j'aurais du le faire moi même. Autrement j'aurais perdu également les trois bébés !
Emilie et ses Fripouilles

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

ben je sais pas si elle lui a donner du lait d'après se qu'elle m'a dit je ne crois pas :shock: après sa fait longtemps...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 13 ans

on peut tenter de sauver le bébé en donnant du lait pour chaton, couper avec de l'oeuf je crois mais je ne connais pas trop les doses. Mais il faut le nourrir toutes les 2h pendant 3 semaines (même la nuit). C'est une grosse contrainte et ce n'est pas sure à 100% de fonctionner. Si le bébé n'est pas résistant, il ne survivra pas, même en le nourrissant bien toutes les 2h. Certains peuvent survivre, c'est sur mais il ne vaut mieux pas tenter. En plus le lait pour chaton n'est pas le même niveau nutritif que celui de maman chonne donc il lui manquera des choses essentielles
La différence... Mais quelle différence !

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

et quand un chon tient dans le creu de la main il a a peu prés quel âge??? merci d'avance ^^

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 13 ans

Euh le creux de la main ce n'est pas très précis. Au poids déjà on a une meilleur idée. Après ça dépend de la taille du bébé à la naissance aussi....

Mais le creux de la main moins de deux semaines je dirais.
Emilie et ses Fripouilles

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

et bien mon amie l'a eu comme sa à l'animalerie et elle l'alaitait un peu mais pas trop après sa fait longtemps...

Mumbi2
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
Légume préféré : Andives,tomates,carotte

Message par Mumbi2 » il y a 13 ans

Oui c'est vrai que j'ai eu Mumble extrêmement petit !
La vendeuse m'avait dit qu'il avait à peine une semaine !
Malheureusement je ne connaissais pas vraiment le temps de sevrage d'un petit bébé chons !!
quand je l'ai ramener chez moi voyant qu'il avait un petit peu de mal à manger ses granulé je lui donnais que des fruits que je réduisais en petits en bout et pensant une où deux semaine (je c pu sa fait 2 et demi) je lui donnais du lait.

Aujourd'hui le minuscule bébé d'une semaine est passer au grand doudou shelty de deux et demi, il pète la forme(vraiment il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie !!!!!!) et c'est un gros gourmand qui a son caractère ;) je suis heureuse de l'avoir adopté, et parfois je dit que si je ne l'avait pas pris il serait surement mort à l'animalerie ;(
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »