je ne fais pas de chichis moi donc toutes simples les cages.
La cage des filles fait 1m de long (elles sont 3 dedans). Elle a un bac rouge et une grille qui s'ouvre par dessus et une petite porte par devant. Il n'a pas d'accessoires dedans à part la boule de foin, le biberon et la gamelle. Avant, il y avait un étage avec une passerelle pour monter mais elles jouaient à soulever la passerelle avec la tête et elles ne montaient pas. J'avais aussi hamac mais elles ne vont pas dessus et les coussins, elles s'en servent comme WC donc enlevés aussi.
La cage de shaytan fait 80cm de long (il est seul dedans). C'est un bac gris avec une grille qui s'ouvre entièrement sur le dessus. Pareil que les filles, pas d'accessoires à part la boule de foin, biberon et gamelle. Sa cage est trop petite pour avoir un étage avec passerelle alors il n'avait que l'étage et devait sauter pour monter. Quand il était plus jeune, il le faisait sans soucis. Ca fait un moment qu'il n'y arrive plus donc on a retiré aussi et le hamac il ne monte dessus que quand il est complètement à terre (il va avoir 6 ans il a du mal à sauter lol) donc retiré et les coussins, il les salit aussi
La différence... Mais quelle différence !