elle a encore maigri (460 grammes), ses deux yeux sont recouverts d''une fine membrane, elle est si faible qu'elle n'arrête pas de tomber...
euthanasie?
euthanasie?
elle a encore maigri (460 grammes), ses deux yeux sont recouverts d''une fine membrane, elle est si faible qu'elle n'arrête pas de tomber...
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Quand je suis allée au véto avec Zozo, a véto a laissé entendre que Pléiade devait prendre du poids et, qu'elle était sur la voie de la guérison "Le + dur est derrière"Lo a écrit :Elle avait laisser entendre qu'elle ne survivrait pas la véto?
Donc, je pense qu'il doit etre possible de la sauver.
Je sais que c'est très dure financierement mais, faut essayer au moins de téléphoner demain pour avoir + de renseignements.
L'euthanasie, c'est très difficile surtout quand on a fait beaucoup de choses avec et pour son animal.
Je te conseille, tout comme Chewie de téléphoner à la clinique demain parce qu'elle doit grossir et, faut au moins essayer de comprendre la cause de sa "non prise de poids".
Sur ce, je te souhaite plein de courage pour toi et ta puce et, j'espere de tout mon coeur que tout se passera pour le mieux.
Tiens nous informé.
Courage ....