Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Alors :
tout a l'heure j'etait avec Bidouille et elle s'est mise a me lecher sur la joue le T-shirt et partout ailleurs --'....
Un peu comme si j'etait sa sucette voila comme si j'etait sa sucette ..
Chaussette elle, ne fait pas ca ..
Pouvais vous me reponde et me dire pourquoi fait elle ca ??
Soit elle t'aime vraiment beaucoup Soit, ce sont tes doigts qu'elle lèche après que tu aies manipulé sa nourriture et elle te "goute". Mais là, je dirais qu'elle t'adore
Des fois elle me lechais les doigts quand j'avais manger une pomme avnt ....
Si vous dites vrai et qu'elle fait par affection je suis super content !!!!
Merci encore !!
Moi c'était ma Lolo qui me léchait beaucoup les doigts ! C'est vraiment agréable, je ne sais pas si c'est un signe d'amour ou simplement une odeur qu'on a sur les doigts mais c'est chouette
mon cochon d'inde que je viens d'avoir me fait tout le temps sa
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
Moi aussi mes Doudous ils font sa ,je trouve que c'est trop choupinou !!
parfois même quand j'ouvre la cage ils viennent me voir et me lèche le nez <3
alors je sors les friandise et ils entendent le crépitement du paqué et se mettent à couiner super fort et quand je leur ai donner ils arrête et après il recommence c'est trop mignon !!