A chaque étape de vie de Mieko je suis venue sur ce forum alors aujourd'hui je fait de même.
Voilà le(s) problème(s)
Mieko fait aujourd'hui 660g!
Il a souvent eut des problèmes de poids mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis bien sur allée chez le vétérinaire dès qu'il a recommencé à maigrir
(cet été il était stabilisé à 900g puis en septembre il a commencé à descendre petit à petit)
Il "picore", depuis avril il ne veut plus manger ses granulés je lui ai donc remplacé par des flocons d'avoine.
Il mangeait des fruits et légumes une fois par jour nous en sommes à 2 fois par jour mais il ne fini jamais rien...
Même ses friandises favorites ne l'attirent plus... il en mange la moitié d'une puis se tourne dans mon coin de bras...
Tous les jours il avait l'habitude de nous suivre partout dans l'appartement en sautillant couinant,
là il reste à mes pieds et quand je part reste à la même place même si je l'appelle...
Pour les scelles il n'y en avait plus, puis des microscopique, et là elles sont rares et énormes pas du tout la forme qu'on connais.
Et depuis le week-end dernier ses yeux coulent.
Bref je ne sais plus quoi faire, il a été jusqu'à 4 pipettes de médicaments par jour
Vitamine C (à vie)
Rongeur digest (pour essayer de lui remettre le transit intestinal normal)
et Sodiazot (pour lui redonner de l'appétit)
Je viens (encore en ce moment c'est tous les 3 jours) d'appeler mon vétérinaire. On continue avec seulement la vitamine C et j'essaye de lui faire manger le plus possible mais c'est très dur, j'en suis à lui proposer jusqu'à 4/5 légumes et fruits dans la journée mais ça ne va pas plus loin que le picorement (ses dents vont bien).
Voilà j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vos chons.
Si vous avez des conseils/solutions.
J'ai l'impression que mon vétérinaire ne sais plus quoi faire...
J'ai peur que ce soit bientôt la fin...