Malgré le fait que je n'ai plus de chonchons je tiens à vous donner des nouvelles du p'tit Stitch. Donc il va très bien, il est en pleine forme. La semaine prochaine il aura 6 mois et il pèse déjà + ou - 1kg 200 :fou:
Entre nous c'est une vraie histoire d'amour remplie de câlins et de bisous (c'est une vraie peluche tout doux)
Il est vraiment adorable, gentil, calme (sauf le matin vers 6h qd Monsieur Stitch décide de faire le dingue et de sauter partout dans sa cage)

... non mais je l'adore qd meme lol
Enfin voilà c'etait juste pour vous dire que tout allait très bien pour Stitch (Stitchou de son surnom

). Ah oui j'allais oublié de vous dire : je pense adopter une femelle pour lui faire de la compagnie, pour l'instant je craque sur les lapins nain béliers gris/bleu mais bon c'est pas encore sûr tout ça.
Je vous mets qd meme une photo de lui
Gros bisous à vous tous et pleins de papouilles à vos bebettes
