Jusqu'ici, je fesais séparément pour que Fifille, arrivée en début de semaine, s'habitue a moi sans la présence d'Hattie.
Alors première question :
- les "gloussements" qu'elles poussent cela veut bien dire qu'elles aiment les caresses et/ou gratouilles ?
Elles se détendent mais gloussent en même temps, je suppose qu'elles aiment, mais je voudrais être certaine. Elles n'arrêtent pas tant que je caresse.
- Hattie au début du câlin, poussait Fifille ( genre, pousse toi de là que je m'y mette ) qui lui donnait un coup de museau pour la calmer.
Fifille serait elle dominante ?
- les léchouilles suivies de légers coup de dent ( vraiment pas fort, juste je sentais les dents ), qu'est ce que cela veut dire ????
- les coups de tête ? du genre... si je ne caresse plus, mais que ma main est posée tout près ?
Oui, beaucoup de question

J'ai lu des choses similaires sur le forum, mais ...

M'enfin, super ravie des deux chonnes qui ont - je pense - passé un agréable moment sur moi.
Si Hattie n'avait pas décidé - au bout de 30min - de faire la folle, on y serait toujours lol
Photo : ( les yeux grands ouverts a cause du gros bonhomme qui nous "dérange" avec l'APN lol )