Voilà, comme certain le savent... J'ai eu un problème avec le foin (j'avais retrouvé un bout de caoutchou dans le sac)
Quand je l'ai rapporté, ils m'ont d'en prendre un autre... J'ai choisi le meilleur...
Mais là je l'ouvre pouahhhhhhhhhhhh tt la poussière et de plus il est encore une fois un peu humide...
Est ce normal?
Je n'ai pas d'autres foins pr le moment, faudrait que mon passe ce soir à L'autre animalerie ou je vais maintenant mais est ce que je peux remplacer le foin par la paille en attendant...
Car j'hésite franchement de leur donner ca !!!
Foin (Urgent)
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Oui, je suis d'accord avec Ange et, c'est aussi ce que je t'ai dis tantot.
Je t'ai aussi conseillé de demander à l'animalerie comment elle stock son foin.
Peut etre qu'il est entreposé dans une piece humide... ce qui n'est pas normal .....
Renseigne toi en faisant semblant de rien (pour ne pas avoir l'air des les agresser ... y'en a qui sont susceptibles ....)
En tout cas, du foin humide, c'est pas normal, ca c'est sur ...
Je t'ai aussi conseillé de demander à l'animalerie comment elle stock son foin.
Peut etre qu'il est entreposé dans une piece humide... ce qui n'est pas normal .....
Renseigne toi en faisant semblant de rien (pour ne pas avoir l'air des les agresser ... y'en a qui sont susceptibles ....)
En tout cas, du foin humide, c'est pas normal, ca c'est sur ...

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Acheter ailleurs, ok mais, je pense qu'il faut essayer de trouver la cause chez l'animalier.
Parce que toi, tu achete ailleurs mais, d'autres personnes achetent peut etre oujours au meme endroit et risquent de rendre leurs animaux malade (sans le savoir
)
Donc, je pense que ce serait peut etre bien de voir, de temps en temps si le foin est toujours dans le meme état.
Je dis pas que tu dois acheter un paquet tout le temps mais, peut etre que l'aspect extérieur permet d'avoir une idée sur l'état dans lequel le foin se trouve.
Si ca persiste, faut vraiment demander au vendeur comment c'est stocké parce que ce sont les mesures d'hygiene de base ....
Parce que toi, tu achete ailleurs mais, d'autres personnes achetent peut etre oujours au meme endroit et risquent de rendre leurs animaux malade (sans le savoir

Donc, je pense que ce serait peut etre bien de voir, de temps en temps si le foin est toujours dans le meme état.
Je dis pas que tu dois acheter un paquet tout le temps mais, peut etre que l'aspect extérieur permet d'avoir une idée sur l'état dans lequel le foin se trouve.
Si ca persiste, faut vraiment demander au vendeur comment c'est stocké parce que ce sont les mesures d'hygiene de base ....