angelove a écrit :tu ne pouvais pas savoir, ce sont les vétérinaires qui auraient du faire des radio directement, on aurait probablement pu la voir.
J'ai eu le cas aussi, c'est seulement à la 5ème visite qu'elle a décidé d'en faire... à croire qu'ils aiment nous faire revenir!
Ne t'en veux pas, tu t'es battue pour elle, et je suis sûre qu'elle t'en sera toujours reconnaissante de là haut.
C'est vrai que c'est jeune trois ans, mais au moins elle a eu la chance de vive trois années heureuses, avec une maitresse qui l'a choyée, et plein de copines.
Je te souhaite beaucoup de courage, si tu as besoin d'en parler je suis là.
Mais si j'avais su je n'aurai pas insisté comme ça, 2 semaines à la gaver à la seringue alors qu'elle souffrait. C'étais une tumeur non opérable dans l'os de la machoire !! En avez vous déjà entendu parler ? je ne trouve rien sur ce sujet et le veto ne m'en a pas dit plus (en même temps vu dans l'état que j'étais, j'ai pas pensé à demander)

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé