quelques nouvelles de ma chonne : je l'ai amené hier chez le véto étant donne que les taches de sang étaient revenues. A priori ce n'est pas une infection urinaire puisque quand elle fait pipi elle n'a pas mal mais ce serait plutôt des calculs urinaires. L'urine est opaque(hé oui elle a fait pipi sur la table du veto..) et contient des petits cristaux. donc en premier lieu il lui a fait une injection antinflamatoire pour calmer la douleur même si elle n'a pas l'air d'avoir mal et je dois lui donner 2 fois par jour du Baytril pour soigner l'inflammation. Les calculs urinaires viennent surement de l'alimentation il va donc falloir faire quels changements: plus d'épinards(dommage elles adoraient ça..

en attendant antibiotique + intestinet, j'espère que ca ira mieux faut que je surveille l'urine et j'y retourne fin de semaine prochaine
est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ça(je suppose) et si oui quels sont les granulés donnés?
merci pour vos conseils , je vous teins au courant de son état . en tout cas ce qui est rassurant c'est qu'elle mange toujours autant et qu'elle est toujours aussi vive!