Ce matin en me réveillant et en ouvrant les volets Pixel était à fond comme tous les matins

Je l'ai d'abord enlevé d'avec Pixel. Je lui ai mis du foin, de l'eau des granulés. Et n'ayant pas de rongeur digest sous la main je lui ai donné un peu de Smecta. J'ai appelé deux véto qui m'ont dis que ce que j'avais fait été bien mais qu'il ne pourrait pas faire grand chose de plus. Donc aucun véto ne l'a vu. Mais si j'ai bien compris c'est par ma faute qu'il a eu la diarrhée et je m'en veux terriblement. J'ai du faire un changement trop brusque dans leur légumes, je ne vois que ça

Ce matin il mangeait bien le foin, cet aprem moins. Les granulés il n'y a pas touché de la journée, il ne boit pas non plus au biberon. Du coup je lui donne ce que je peux en eau avec du rongeur digest (j'en ai acheté cet aprem) de la vitC. J'ai aussi fait une bouillie avec des granulés, elle passe un peu mal dans la seringue d'ailleurs... Fin je galère à le nourrir il se débat comme un fou

Cet aprem j'ai vu qu'il avait un peu les yeux humides, j'ai nettoyé ça. Et je continue un peu les seringues pour pas qu'il se déshydrate (comme l'a dit un des véto)...
Fin voilà j'espère qu'il va vite se remettre...