Polochon, le ptit nouveau =)

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Re: Polochon, le ptit nouveau =)

Message par bougie » il y a 14 ans

non tu t'es pas trompé pour l'âge même si chacun à sa courbe :wink: d'ailleurs c'est aussi bizarre que pour un "éleveur" il ne connaisse pas l'âge ou la date de naissance du pouik :shock:
Quand j'ai eu Pwicky mon premier chon en animalerie j'avais pris la même marque que celle qu'il avait là bas, et j'avais appris ensuite que c'était des granulés enrichi en vitC et qu'il était bien pour eux. Quand j'ai eu Crunch la fille qui me l'a donné lui donnait les même granulés que moi, donc là encore pas de soucis... Juste avec Pixel qui lui avait une autre marque.
Au fait pour les légumes c'est pareil commence par lui donner de petites quantités pour que son estomac s'habitue sur plusieurs jours sinon là encore il y a des risques de diarrhée...
Et aussi quand tu achètes ta vitC prend celle qui est fermé dans une boite ou dont le flacon ne laisse pas passer la lumière, comme j'ai dis plus haut la vitC se dégrade à la lumière...
Et pense au foin c'est essentiel pour eux, ils doivent en avoir en permanence... Ca leur permet de ronger leurs dents et ça les aide pour le transit intestinal. Il doit être plutôt vert, sentir bon et peu poussiéreux.
Emilie et ses Fripouilles

Pauline.
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Polochon <3

Message par Pauline. » il y a 14 ans

Enfaite c'est pas l'éleveur direct qui nous l'a vendu, c'était a une expo, donc juste un vendeur je pense ...
La vitamine C se dégrade à la lumière ? Vous avez bien fait de le dire, je savais pas du tout :siffle: Parcontre j'apréhende un peu pour lui donner a la seringue ... je sais pas trop comment m'y prendre
Pour les granulés, je crois pas qu'elle soient enrichi en vitC ... Je vais tout acheter demain :mrgreen:
Sinon le ptit Polochon a toujours pas bougé xd enfin si, juste pour aller dans son hamac, depuis c'est une statue :mdr:

Et bougie, oui c'est bien lui sur mon avatar :P

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 14 ans

Il est vraiment mignon surtout sur ton avatar! :)
Image

Pauline.
Pouic de passage
Pouic de passage
Mes pouiiks sont : Polochon <3

Message par Pauline. » il y a 14 ans

Merci pour lui :P Sinon le ptit est déja moins peureux, il vient manger dans ma main =) Après pour la vitamine C, j'aurais jamais cru que sa serais si facile de lui donner, il adore :mrgreen: Parcontre faut il toujours lui donner a la même heure ? Et pour la quantité je lui ait donné 1ml, c'est bon ?

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 14 ans

Cool qu'il soit si peu farouche. ^^
Pour la vitamine C 1ml c'est très bien, et pour l'heure ça n'a pas vraiment d'importance.
Image

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »