Pour l'âge je viens de comparer avec la courbe de Crunch dont je connais sa date de naissance et lui à 4 mois pesait 850g.
Ensuite s'il ne mange pas c'est aussi parce qu'il est intimidé. Quand j'ai eu Pixel il y a peu de temps de ça. En journée il ne bougeait pas d'une griffe fin du moins si j'étais dans les parages

par contre la nuit môsieur mangeait, buvait et courait partout dans sa cage, je le savais il était dans ma chambre

Au début ils sont très cachotier et préfère manger quand on ne les surveille pas.
Par contre pour un éleveur je trouve dommage qu'il n'est pas donné un peu de granulés pour te permettre de faire une transition (sur un mois)... Chez le Chon un changement trop brusque de nourriture et peu lui donner la diarrhée et ça peut être vital pour lui

je ne veux pas non plus te faire peur, mais je ne trouve pas que ça soit très professionnel de sa part

surtout s'il se considère "éleveur"
Pour la vitC à la seringue c'est mieux, tu es certaine qu'il l'a avalé... Et dans l'eau la vitC se dégrade avec le chlore et elle se dégrade également à la lumière.
Ah oui aussi tes granulés sont enrichis en vitC ?
EDIT : J'ai oublié le plus important... Il est vraiment très chou

c'est lui aussi sur ton avatar parce que je le trouve très beau ton avatar?