Hier soir en rentrant j'ai trouvé ma petite puce qui pleurait très fort et avec du sang à la vulve. J'ai filé directement à la clinique vétérinaire et une échographie a montré qu'elle avait des cristaux dans la vessie, qui ont sûrement provoqué une infection.
La vétérinaire m'a donné :
- un antibiotique
- un anti-inflammatoire.
Je lui donne en plus du régulateur intestinal et de la vitamine C, et je garde de l'ultra-levure sous le coude au cas où elle aurait une diarrhée.
J'ai aussi acheté des gellule de canneberge mais voilà... dans la liste des ingrédients il y a "amidon de pomme de terre" du coup je ne sais pas si je peux lui donner...

Je ne sais pas non plus s'il y a un moyen de lui faire éliminer ces cristaux ?
Par ailleurs, je ne sais pas quoi lui donner à manger.

Là je donne du concombre parce qu'elle ne boit pas d'elle-même et qu'elle n'accepte pas plus de 2ml de liquide donnés à la seringue. Elle aime le poivron mais je lis que c'est irritant avec une infection urinaire. Elle ne mange pas non plus beaucoup de carotte et pomme...
Alors je ne sais pas quoi faire ? Par ailleurs ça m'inquiète un peu de ne lui donner que des légumes alors qu'elle prend de l'antibio.
Heureusement elle mange bien le foin.
Je m'inquiète quand même beaucoup pour ma puce, surtout que je pars en vacances samedi et je la laisse en garde à mes parents