Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
se soir le vendredi 21 ,je portais Woody quand tout d'un coups Woody se mit a faire pppppppppppppppooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccc esque c'est normal ? je me le demende .
sa fait oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Dim Jan 23, 2011 9:29 pm --
sa fait oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépend, j'ai lu que si c'était un pouik genre "sifflement, genre cri du cochon qu'on égorge" c'était qu'ils aiment pas ça du tout. En général, les cris "ouik ouik" pour la nourriture, y'en a plusieurs d'affilée non? (Enfin chez moi en tout cas).
Je vois de quel bruit tu parles mais si il ne le fait pas d'habitude quand elle le porte ça ne doit pas être celui-ci.
Choupinette as tu déjà entendu ton cochon d'inde siffler pour te réclamer à manger?