Oui c'est sur même les parents craque ! surtout que c'est mon père qui a vu le premier naitre Milo ... Normalement on garde tout le monde : Mélodie va vivre avec sa maman dans une grande cage, et on va tenter une cohabitation Lenny/Milo et si ça marche pas temps pis je connais les risques donc je reprendrais une autre cage. Sinon pour Canelle on devrais garder une femelle et donner un mâle ( si il y a ) a mon oncle. Par la suite Canelle et sa fille vont vivre ensemble car canelle ne s'entend pas avec la petite mélodie
Sinon ma mère a envi de se lancer dans un petit ( vraiment tout petit élevage ... ) moi je suis bof car je suis encore au lycée, les chons sont dans ma chambre donc niveau odeur et tout ....

mais bon après j'aime ses petite bête et connait toute les contraintes et surtout les dépenses qu'oblige un élevage .... On verra donc
Le truc si je puis dire c'est que mes parents ont une amie qui tient une petite animalerie familiale, enfin c'est pas une grande animalerie et sais a elle.... et elle nous a dit que si on voulait on pourrait être son éleveur, donc on lui DONNE les bébés cobaye, elle les vend en gardant l'argent de la vente a elle et en échange elle nous fait des prix sur la nourriture

Je trouve ça un peu bizarre .... Est ce comme ça que ça se passe ? Je n'est surtout pas dit que j' allais lui donner les petits même si je sais qu'elles s'occupe bien de ses bêtes, mais je trouve qu'ils on un petit espace et elle a une femelle de + 1 ans et elle aimerait que je lui " prête " mon Nesquik pour qu'il fasse des bébés a sa femelle

Elle dit s'y connaitre en cobaye et elle veut faire reproduire sa femelle de + 1 ans ( qui n'a jamais eu de bébés ) .... et j'ai peur que ça perturbe mon loulou car elle habite même pas la même ville de moi, donc ça le perturberait pas mal .... enfin je suis un peu perdu entre le stress car je passe mon BAC blanc, le stress car les bébés de Canelle vont pas tarder, Le stress car Milo commence déjà a monter tout ce qui bouge ... je vais devenir barjo