Elle semblait avoir froid alors je l'ai mise dans une couverture polaire, elle avait des spasmes.
Elle n'a pas bougé ni mangé de la soirée, j'ai pensé qu'elle ne passerait pas la nuit mais le lendemain , elle était toujours là à me regarder avec ses petits yeux qui sortaient de dessous la couverture polaire. Elle n'a plus de spasmes mais ne mange toujours pas et a comme des difficultés au niveau du postérieur. J'ai essayé de lui donner de la vitamine C et de la gaver un peu avec des extrudés ramollis mais c'est pas évident et j'ai l'impression que ça la fatigue car elle se débat un peu .
Ce matin elle est encore là, toujours à me regarder avec ses petits yeux... Je lui dis d'attendre demain car mon véto s'y connait bien en NAC et sincèrement tous les vétos de garde à qui j'ai eu affaire n'ont jamais été compétents. Mais à 17h, j'en pouvais plus de la voir ainsi alors j'ai appelé le véto de garde, tant pis, je ne pouvais pas la laisser ainsi.
J'étais sincèrement partie pour la faire euthanasier mais la véto lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et m'a prescrit des antibio sur 5 jours mais si elle ne remange pas demain, va falloir surement songer à la faire endormir.
On ne sait pas ce qu'elle. Certes un gros coup de froid mais bon, je sais pas..

Qu'en pensez vous ? c'est ma dernière chonne, sa copine est partie le mois dernier, ça va être dur si Poupou doit partir à son tour