Sinon j'ai bien séparer le biberon, le foin et les gamelles et elle monte dans le hamac donc pour l'exercice c'est OK
Par contre j'ai remarquer qu'elle a un coter plus gros que l'autre et il bougent beaucoup plus de ce coter si, est ce normal ???

oui c parfait pour ta vitamine cvsab a écrit :D'accord merci, cet après midi j'ai été faire du shopping pour mes loulouJ'ai acheté une nouvelle grande cage soit pour mettre Canelle, soit pour les bébés qu'on gardera soit au pire des cas on mettra Lenny
Et j'ai enfin trouver la vitamine C en goutte !!!!! C'est de la marque FRANCODE* ça convient ?? Elle est dans une boite donc pour la lumière pas de problème
Et enfin je leur est acheté un petit hamac
![]()
Sinon j'ai bien séparer le biberon, le foin et les gamelles et elle monte dans le hamac donc pour l'exercice c'est OKElle peine de plus en plus, quand je met le foin dans le râtelier, elle le fait tout tomber et après elle s'allonge pour le manger
![]()
Par contre j'ai remarquer qu'elle a un coter plus gros que l'autre et il bougent beaucoup plus de ce coter si, est ce normal ???J'espère qu'il ni en a pas un énorme et un tout petit

on conseille d'eviter de nettoyer la cage les jours apres la naissance.. moi j'ai attendu 3 ou 4 jours me souviens plus mais elle etait sale. ce que je faisais pour pas prendre les bébés ni bounty c'est que je mettais la cage de transport dans la grande cage et je faisais rentrer tout le mondevsab a écrit :ok j'attends l'avis d'un conseiller alors![]()
J'ose pas trop la prendre car j'ai peur de faire mal aux bébés, je l'est prise tout a l'heure et ce matin ( les seules fois en 3j ) et je met bien une main sous sesmais je ne la sert pas au niveau du ventre
Mais une fois qu'elle est dans sa cage je me poste devant jusqu'à ce que je vois les bébés bouger pour être rassurer
![]()
J'espère qu'elle ne va pas trop faire de comédie pour les vitamine car j'aimerais éviter de la prendre le moins possible .... Je la prend juste pour faire les cages et j'en profite pour la peser et la petite photo pour suivre l'évolution![]()
Je voulais savoir comme est ce que je vais faire pour les cages quand les bébés seront là ... Je les nettoie le Mercredi et le Dimanche mais admettons qu'elle les fasse le mardi ou le samedi je pourrais peut être pas changer la cage le lendemain ??
Et je nettoie mes cages au vinaigre blanc et les rince après mais devrais je arrêté de le faire au moins dans la cage de clochette car pour les bébés c'est peut être un peu fort ?
En tout cas merci LillyBulle pour tout tes bons conseils

Yul a écrit :oui une fois secs on peut les prendre... Moi, elle avait mis bas vers 1h du mat et je les ais pris le lendemain dans la journée pour les sexer et les peser, histoire de les laisser un peu tranquille avec maman dans ce nouveau monde. Et pour la cage, j'avais laissé aussi quelques jours après la mise bas mais j'avais remis un peu de litière propre dans le coin où elle a mis bas car les copeaux étaient un peu en sang