Cela fait longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum et pourquoi ? par ce que j'ai du m'occuper de soigner mon petit nouveau Cooky qui a eu la gale.
J'ai adopté Cooky dans une animalerie et la gale a du se declencher 10 apres son arrivé a la maison sauf qu'entre temps j'avais rompu ma quarentaine ( je sais pas bien !!

Au début j'ai cru que c'était une simple griffure mais cela s'est étendu en croûte un peu purulente je l'ai donc amené chez le veto constat :
-la gale
-2 pipette d'advocate pour traiter les parasites pour Cooky et en préventif pour Billy a renouveler si besoin dans 3 semaines
-un tube de cortanmicetyl pour nettoyer et désinfecter pendant 10 jours
Tout sa pour 42 euros.
J'ai suivi le traitement et j'ai attendu 2 semaines pour les remettre ensemble Cooky avait juste 2 toute petites croûtes sèches encore présente au bout d'une semaine elles sont parties et j'ai eu la joie de revoir sont nez sans croûtes sa c'était il y a 3 jours sauf que hier j'ai du les transporter en voiture pour rentrer chez mes parents pour quelques jours et je les ai donc emmené avec moi.Et ce matin je redécouvre une croûte sur le nez de Cooky.

repondez moi au plus vite que je sache si je dois y aller ce soir ou demain