Ca y est, Malice à 1 an

J'attendais ce moment et j'étais vraiment pas sur qu'elle arrive jusque là, comme vous le savez déjà elle est très malade et rien ne peux la soigner (crise respiratoire au moins 3 fois par semaine et ronflement creusement des flancs en permanence). Aujourd'hui elle ne va pas très bien en plus. Je lui ai offert un joli panier et l'occasion de prendre le petit dèj avec nous sur la table, mais elle a vraiment pas d'appétit. Enfin elle avait quand même l'air d'apprécier son panier et d'etre à nos côté. Je l'adore cette chonne, elle est vraiment superbe et très caline. Je croise les doigts pour qu'elle passe les fetes avec nous, j'espère que ça ira vraiment. Aujourd'hui c'est sa journée, donc elle sera caliner en permanence, les copines devront attendre leur tour
Petite photo de ma fifille :

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé