Son comportement m'inquiete...
Je l'ai pris il y'a 15 minutes et je lui ai donné une tomate, il a mangé comme un fou en vibrant de temps en temps sans faire aucun bruit et a remuer dans tout les sens...Quand il a fini il s'est mis a gambader tres activement, a mordiller, mon t-Shirt, mon pantalon... Je le trouve tres actif ces temps ci.La en ce moment il bouge de partout, fais des tours sur lui meme... est ce qu'il stresse ? Et aussi pourquoi veut-il toujours se mettre dans mes cheveux ? Et quand il y est il essaie de s'enfoncer dedans...
J'attend vos réponses avec impatience !
Merci d'avances !

-- Sam Nov 06, 2010 7:04 pm --
Je reviens pour vous dire que je l'ai mis par terre un instant (ou j'ai fabriqué un espece d'enclos a coté du canapé sur lequel je suis)...Le canapé etant assez haut Noisette a escaladé en se mettant a la verticale !! Je l'ai donc pris sur moi en attendant qu'il se calme...Il ne s'est pas calmé mais il allait sans arret sur le bord du canpé alors je l'ai posé apr terre.. Quelques minutes apres j'ai entendu en grattemet derrire moi, noisette etait derrire mon canapé (qui n'est qu'a 10 cm du mur) completement a la verticale en train de gratter comme si il voulait grimper sur le canapé...Je ne le comprend pas du tout