Faire empailler son animal
Re: Faire empailler son animal
je trouve cela horrible ! désolé pour ceux qui sont pour ! quand on perd son chon, son image reste dans notre coeur, pas besoin de lui empaillé pour se souvenir 

- Gadget
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mimouille et Gadget
- Légume préféré : Endive

C'est déjà bien triste de les perdre et puis je me dis que mes enfants serait confronter a ces pauvres bêtes empaillées, qu'il ne comprendrai pas à leurs âge, qu'est ce que c'est la mort? pourquoi? comment ... il est toujours là!!!
Bee ah non merci il est bien mieux incinéré ou enterré c'est la vie c'est triste mais c'est ainsi MALHEUREUSEMENT !!!

Mes cochons d'inde :
Mimouille mort le 23 avril 2008
Gadget 6 semaine
Mimouille 7 semaine
Mon fils de 5 1/2 ans a voulu rappelé son nouveau cochon d'inde mimouille aussi
Mimouille mort le 23 avril 2008
Gadget 6 semaine
Mimouille 7 semaine
Mon fils de 5 1/2 ans a voulu rappelé son nouveau cochon d'inde mimouille aussi
- nunzya
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Esméralda, Potty, Aonami & Fae
- Légume préféré : l'Endive !
alors je vais surprendre plusieurs, mon premier chons a été empaillé. Comme je ne savais pas quoi en faire et que j'ai pas de grande finance j'en ai parlé à une amie qui bosse au Muséum d'Histoire Naturelle, ils me l'ont empaillé. Aujourd'hui elle a été donné à un muséum anglais, dans une expostion pour les jeunes enfants.Comme ça même morte, elle apporte un peu de culture et moi j'ai gardé les photos et son coussin. Je n'aurai pas pu le garder à la maison.
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Quand j'étais petite j'avais beaucoup d'animaux, et mon père avait fait empailler un de mes premiers chons et un lapin. Je ne m'en rappel pas du tout, mais ça fait bizarre quand meme de les voir comme ça dans une vitrine. J'ose meme pas imaginer un de mes animaux empaillé et le voir tout les jours dans ma maison, ça serait trop douloureux 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Basile
- Légume préféré : Carottes
Quelle drôle d'idée de faire empailler mon animal.
Personnellement je ne pourrais pas. Rien que de penser à mon animal mort, je pleure mais alors le voir tous les jours sous mon nez, je ne ferais que pleurer.Il mérite une meilleure place après leur mort, ailleurs que sur une étagère.
Personnellement je ne pourrais pas. Rien que de penser à mon animal mort, je pleure mais alors le voir tous les jours sous mon nez, je ne ferais que pleurer.Il mérite une meilleure place après leur mort, ailleurs que sur une étagère.
- Bouille-D-Amour
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kira & Misty
- Légume préféré : Le Comcombre !!
Du même avis que vous , je ne pourrais pas , tous les jours , passer devant mon cochon d'inde figé .
Je trouve sa assez malsain .

Je trouve sa assez malsain .
-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Je ne pourrai pas non plus empailler mon bout'chou pour le garder chez moi... Ca ne m'était pas venu à l'idée. Par contre comme nunzya, pour un musée pourquoi pas !
Emilie et ses Fripouilles