Pourquoi " crie " t'elle ?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil

Pourquoi " crie " t'elle ?

Message par maya1510 » il y a 15 ans

Bonjour, avant de poster ce post j'ai rechercher pour voir si je trouvais se que je cherchais mais rien ni ressemblait vraiment alors voilà cela fait 1 semaine et 4 jours que j'ai acheté une petite chonne de 2 mois et elle roucoule quand je la caresse, reste quand même peureuse quand je m'approche trop vite ou fait un geste trop rapidement, vient me sentir mais ne mange pas quelque chose que je lui donne avec les mains. Le problème c'est que quand je la prend elle roucoule si je la caresse mais elle " crie " cela peut être léger mais des fois ça monte vraiment dans les aigus et je croyais qu'elle me parlais mais je pense que c'est plus que ça ... :mmhh: Quelqu'un pourrais me donner son avis ?

Voilà le "cris " ( désoler je sais pas comment on fait pour insérer des sons....)
http://www.youtube.com/watch?v=38RqqgNKepA
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Pourquoi " crie " t'elle ?

Message par Yul » il y a 15 ans

et bien, elle a de la conversation la demoiselle... Elle te raconte plein de chose. Elle ne fait que communiquer avec toi, ne t'inquiète pas. Les miennes faisaient ça au début quand elles exploraient des terrains inconnus, comme si elles commentaient.
La différence... Mais quelle différence !

maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil

Re: Pourquoi " crie " t'elle ?

Message par maya1510 » il y a 15 ans

d'accord merci j'ai eu peur qu'elle est quelque chose qui aille pas. :triste03: Vu que c'est mon premier je sais pas trop .... en tout cas merci de votre réponse et de votre aide ( car c'est vrai que je pose beaucoup de question ! lol ) ^^ bonne soirée !!
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »