La castration?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Morticia

La castration?

Message par Morticia » il y a 21 ans

Voilà, je voulais savoir vers quel âge il fout castrer un cdi?
Pcq je voudrais bien avoir un autre pitit amour mais pas 35!!! lol. :mdr: [/b]

naru
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par naru » il y a 21 ans

je comprend pas trop ta question mais bon ca depend si tu comptes le faire reproduire un peu ou pas. si tu veux pas , des que les testicules sont decendus (entre 2 et 3 mois) et sinon plus tard mais apres 7 mois il garderas son caractere de chonchon vicieux et combatifs s'il l'est deja avant l'operation.

si tu parles d'une femelle c'est déconseillé car c'est interne et c'est une intervention beaucoup plus lourde.

Toshiro à été opere avec succes donc si tu as d'autres question techniques sur l'opération ou les soins post opératoire je suis la. :D

Morticia

en faite, j'ai un mâle là de c.d, mais il s'ennuie tous seul(c'est ce qu'on m'a dit) Et comme on peut pas mettre 2 mâle enssemble, je pençais mettre une femelle mais je voudrais pas en avoir + que 2.
C'est pour ça que je pençait faire castré croquette

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 21 ans

moi on m'a dit qu'il pouvait y avoir des risques à cause de l'anésthésie :?
Image

naru
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par naru » il y a 21 ans

Luciole a écrit :moi on m'a dit qu'il pouvait y avoir des risques à cause de l'anésthésie :?
oui comme n'importe quel animal , operations. je veux dire toute anesthesie sur un animal ou un être humain comporte un risque.

sinon bah la castration est une solution dans ton cas mais je te conseil pas d'avoir une portee car il faut que la femelle fasse au moins 700g et ai un certain age donc il faudrais que des le depart ton chonchon ne puisse lui faire de portee

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 21 ans

Morticia a écrit : Et comme on peut pas mettre 2 mâle enssemble^
Qui a dit ca? ton male a déjà reproduit? il a quel age? On peut tout à fait réussir des duos de males voir plus mais il faut etre vigilant! Je t'explique le topo j'ai 8 cobayes et la dedans j'ai 2 males qui vivent ensemble et auquels je peux rajouter un troisième quand il n'est pas avec son amoureuse. Bref j'ai trois males sur 4 qui s'entendent avec tout le monde. Sur mes 4 femelles, j'en ai une qui ne supporte plus que son male, une autre pour laquelle j'ai du garder une fifille (c'était pas un supplice je dois dire :mdr: ) pour la faire cohabiter car elle ne tolèrait personne (ni femmelle, ni male) et la dernière qui domine les dominés et se laisse dominer par les dominants (un trucs de sots loll)

Bref les duos de males sont tout à fait possible comme les duos de femelles ne sont pas des certitudes :wink: , si tu veux plus d'infos pm moi.

Cependant comme dans toutes les cohabitations il faut etre préparer à devoir les séparer si ca devait s'échauffer mais ca peut etre possible entre male castré et femelle

Aussi un male castré garde du sperme opérationnel pendant qq mois encore après l'opération, il n'est donc pas "opéré-bon pour le service" de suite, et c'est qd mm une opération, il ne faut pas l'oublier :wink:

Quand je suis arrivée chez Pomelo, je pensais aussi que Toufou n'aurait jamais de copain mais j'ai été bien aiguillée et aujourd'hui ca fait bientot 1 an qu'il sera avec Tif :wink:

Morticia

Mon ptit amour il a quelque semainne, il c'est jamais reproduit.
C'est sure des sites que j'ais vu qu'on ne pouvais pas mettre 2 mâles ensemble. :roll:
Mais si on peut c'est merveilleu!!!! :love: :P :love:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »