J'ai lu je sais plus ou que c'était un Week end maximum est ce vrai?
merci

Et bien tes sorties sont courtes alors!!sandrine77 a écrit :Alors là aucune idéeEn plus vu qu'il faut des légumes, il aurait que des extrudés et du foin
Je sais pas mais perso je serais pas rassuré, les miens je les laisse meme pas seul 4h
Justement je vais pas trop chez mes parents qui sont à une heure d'ici, je sais pas je suis toujours inquiète de les laisser et tellement pressé de les revoirboubounette a écrit :Et bien tes sorties sont courtes alors!!sandrine77 a écrit :Alors là aucune idéeEn plus vu qu'il faut des légumes, il aurait que des extrudés et du foin
Je sais pas mais perso je serais pas rassuré, les miens je les laisse meme pas seul 4h
![]()
Moi je l'ai déjà laissé 2 jours, il n'y a pas eu de problème.
Il faut juste se dépêcher de remplir sa gamelle au retour, car c'est le concert des pouiks pendant une 1/2h!
Ca c'est sur, plus il y en a plus ils y a de risques. Et pour l'eau ici c'est 3 litres par jour, donc impossible de les laisser une journée. Meme pour le foin en remplissant un max, en une heure à peine il n'y a plus rien. Meme avec mes rats, impossible de s'absenter, ils mangent matin et soir (4 gamelle de mélange dans la journée).fouinette17 a écrit :Franchement, moi, deux jours, je l'ai déjà fait. Entre 2 et 5 jours je demande à des amis de passer les nourrir et au delà, c'est pension chez l'éleveur.
En deux jours, il ne pas leur arriver grand chose. Je charge en foin et en bib juste avant de partir, je donne un chouïa plus de légumes aussi, et je fais la même chose en rentrant.
Après, le fait est que je n'en ai pas 29....et que la quantité multiplie les risques. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la conjonctivite y' a peu de temps chez Sandrine, en 2 jours, sans traitement, quarantaine et autres, ça peut vite prendre de l'ampleur...