Il n'y a malheureusement rien à faire. Cela peut venir de l'ennui, du stress, d'un manque de vitamine ou pas assez de foin. Chez moi y'a rien à faire, Foxie passe son temps à manger les poils des copines. Je me retrouve avec une de mes texel complètement rasé (à nu sur les cotés et c'est vraiment moche), les shelty et angora qui ressemble plus à rien (elle mange les poils sur tout les cotés et la tete). Ici j'ai trouvé comment lui passer sa manie de dévorer les poils, je l'ai mise avec une skinny, elle passe son temps à la lécher, mais dès qu'elle ressort avec ses 26 copines au jardin, elle en profite et se sert dessus. En plus ça peut devenir dangereux et former des boules de poils dans l'estomac.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé