Le lendemain donc hier matin,, direction veto. Je lui montre qu'il a une dent du bas cassé... Qu'il ne mange plus, et ne boit pratiquement pas

Il me parle alors d'un cercle vicieux: dent cassé il ne mange plus. Ne mange plus le foie produit je sais plus trop quoi qui ne lui donne pas faim. Pas faim les dents ne s'usent plus. Les dents ne s'usent plus il mange plus. etc etc...
Qui plus est ses dents sont apparement dans un etat catastrophique: genre le tres tres vieux chon, alors que ça fait pas 3 ans que je l'ai

Il faudrait donc l'anesthesier pour remettre TOUTES les dents a niveau, mais dans l'etat ou il est, il ne supporterai ni l'anesthesie ni l'operation qui est il parait tres douloureuse...
Donc je dois le gaver 3 fois par jour, avec du "critical care" (plus sure du nom

Sauf que cette tete de mule refuse absolument d'avaler a la pipette!!!!! Et s'il ne va pas un peu mieux, ça ne sert a rien de l'operé, et se sera la piqure definitive jeudi prochain, pas besoin de s'acharner...

Alors si vous avez un truc, une astuce, pour reussir a le faire avaler je suis preneuse!! La on est 2 pour lui donner, mais meme en essayant de lui mettre au fond de la bouche, sur la langue, il n'avale pas et rechache tout

Merci d'avance.