Voilà je travail régulièrement a une animalerie pour mon BAC PRo, et depuis au moins 6 mois il y'avait une chone qui ne se vendait pas, pourtant toute belle, couleur canelle, poils lisse, elle a déjà eu une portée..
Personne ne l'achetai et a force de lui faire des calins je m'y suis beaucoup attachée, elle c'était vraiment habitué à moi car dès que j'ouvrais la cage mademoiselle pouiké
Hier un jeune pas trop décidé qui voulait un rongeur voulait la prendre, ça me faisait trop mal au coeur, j'ai même cru que j'aller pleurer tellement ça me faisait mal au coeur qu'elle parte, heuresement il s'est décidé pour autre chose, et sur le coup j'ai téléphoner a ma mère et je lui en parler de cette chone tellement souvent qu'elle a accepté !
Pour récapituler, j'ai 4 mâles et un petit appartement donc une cage de plus + des tensions entre les mâles ça le fait pas trop !
Mais ma mère a accepté de la prendre, je lui ai même dit de m'appeler pour changer la cage !
Mon père a un peu raller mais ma mère gagatise maintenant, elle lui a même trouvé le nom de "Pipa" et elle l'adore !
Je suis hyper soulagée, car ça faisait vraiment longtemps que je pensais à elle et maintenant je sais qu'elle est chez mes parents bien tranquil
Je vous met des photos dès que j'en ai !