Voici quelques photos :
de face:

de coté:

J'ai pris la base d'un meuble télé que je n'utilisai pas, composé de 2 tiroirs et deux case de rangement où je mes ma litière, mon foin, mon seau de granulé et toute ma pharmacie :

Et J'ai ai rajouté deux étages indépendants, mis des grilles sur les cotés, de l'Isorel pour le fond et une plaque de plexiglas montée sur charnières et qui se ferme grâce a des aimants en haut :

Il y a un râtelier fixe et une planchette pour que Globule dorme dessus, et sa gamelle d'eau est hors de projection de copeaux (il y passe ses journées, quelle couleuvre !

Râtelier a gauche:

Planchette + cochon fainéant a droite :

En dessous, Capsule (qui a bien grandit depuis les dernières photos

Voilà pour les loustiques, ils sont très bien installés. Pour les détails pratiques:
- le fond de chaque étage est recouvert d'un revêtement plastique étanche (style toile cirée) pour protéger le bois des urines,
- le meuble est très bien aéré (j'ai testé) il y a même un thermomètre dans le meuble (il n'y fait pas plus chaud)
- les loulous ne rongent pas le meuble de toute part, pas même le râtelier.
- La peinture utilisée est une peinture a l'eau peu toxique et utilisée UNIQUEMENT a l'extérieur pour faire joli, les chons ne sont absolument pas en contact avec !
J'espère avoir rassuré tout le monde

Ma nouvelle chonne Virgule est dans une grande cage de 1m15 par 50cm environ, elle a ses gamelles (granulés, eau et légumes) et un petit matelas que j'ai fabriqué (avec de ma mousse de récupération et une vieille housse d'oreiller découpée sur mesure

Elle a vraiment l'air toute petite la dedans !!
coucou petite puce :

Voilà si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas