Patate a refait un accident cérébral 3 semaines après le premier. Elle paraissait beaucoup plus mal, le vétérinaire lui a refait encore deux piqures à 3 jours d'intervale, sans grand espoir de guérisson, et elle s'en est remise!
9 mois plus tard, la miss va très bien. Elle marche elle court elle couine, toujours égale à elle-même.
Ses séquelles : la tête un peu penchée à droite (très léger, ça s'est bien remis) , et l'oeil droit qui reste moins ouvert que l'autre (ça donne un air), mais après quelques tests de reflex elle n'est pas borgne.
Donc tout va bien pour Patate, même si elle se sent un peu seule maintenant , sa copine Poupoune vient de décéder ...

Elle a un peu perdu confiance en elle mais pas méchamment, du genre un jour (y a quelques mois, elle veut pu recommencer), je l'ai retrouvé en haut de sa cabane. Mais elle m'a réveillé en pleine nuit en s'attaquant à sa cabane pour me demander de la descendre car elle avait peur de sauter

Patate après ses AVC (Poupoune a toujours eu une âme de coiffeuse, comme sa maman. Patate est une péruvienne à la base ... mais elle variait : poils longs, poils courts)

Maintenant elle est beaucoup plus jolie, sur la photo ça se voit qu'elle sortait de maladie .
Photo viendra bientôt ... j'ai plus photographier Poupoune ces derniers temps ... sans savoir qu'il ne me resterait que ça d'elle, peu de temps après