cohabitation 7 mois
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
westie92
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 11
- Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
- Légume préféré : Persil, salades, fenouil
- Filleul(s) : Ayla
Re: cohabitation 7 mois
Les cobayes sont pantouflards et en général pas joueurs.
Tu sais j'ai 11 cobayes en parc ensembles et ils passent leur journées à dormir!
Un cobaye qui s'ennuie aurait plutôt un comportement anormal et répétitif (du genre aller au biberon sans arrêts etc...).
Ta mère n'est pas obligée de s'en occuper mais elle peut lui faire un petit "coucou" de temps en temps, mais au moins c'est une bonne chose qu'il ne soit pas isolé dans ta chambre.
Tu sais j'ai 11 cobayes en parc ensembles et ils passent leur journées à dormir!
Un cobaye qui s'ennuie aurait plutôt un comportement anormal et répétitif (du genre aller au biberon sans arrêts etc...).
Ta mère n'est pas obligée de s'en occuper mais elle peut lui faire un petit "coucou" de temps en temps, mais au moins c'est une bonne chose qu'il ne soit pas isolé dans ta chambre.

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'ai déjà entendu qu'il pouvait y avoir quelques frictions de "jalousie" quand on s'occupe du dominé avant le dominant...
mais chez moi j'ai 3 filles et que je m'occupe de la dominante ou d'une des dominées d'abord, ça ne change rien à leur comportement
mais chez moi j'ai 3 filles et que je m'occupe de la dominante ou d'une des dominées d'abord, ça ne change rien à leur comportement
La différence... Mais quelle différence !
- bouly9
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Gaïa, Vinca, Moaï, Pixel
- Légume préféré : carotte, endive, concombre
- Filleul(s) : Maya, Bianca(lilie39)
niveau jalousie, quand Vinca était pleine, je la sortait tous les jours pour les vitamines, et Gaïa s'est mise à l'attaquer.peut etre une simple coïncidence, mais je reste persuadée que la jalousie existe chez les animaux.
Pour la castration, je me suis renseigné à l'école véto pour celle de Pix, et c'est 60 euros tout compris:visite préalable, opération, soins post opératoires.
Pour la castration, je me suis renseigné à l'école véto pour celle de Pix, et c'est 60 euros tout compris:visite préalable, opération, soins post opératoires.

- soso367
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Mika
- Légume préféré : carotte, poivron
Merci pour vos réponses 
J'aimerais bien emprunter un chonchon mâle a quelqu'un et le présenter à Mika pour voir sa réaction, mais je ne connais personne qui en a dans mon entourage
Mais ça serait bien pour voir sa réaction ou ça ne servirait a rien tant qu'ils n'habitent pas ensemblent ?
J'aimerais bien emprunter un chonchon mâle a quelqu'un et le présenter à Mika pour voir sa réaction, mais je ne connais personne qui en a dans mon entourage
Mais ça serait bien pour voir sa réaction ou ça ne servirait a rien tant qu'ils n'habitent pas ensemblent ?
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Bah je pense pas que tu puisses bien te rendre compte, il sera peut être différent avec un autre chon...
- soso367
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Mika
- Légume préféré : carotte, poivron
Bon, ben d'un coté c'est pas grave puisque comme je l'ai déjà dit, je ne connais personne qui en a...
Je vais reflechir à tout ça mais je pense qu'au fond je vais prendre le risque d'avoir un autre chon... Je vous redirez ça !
Je vais reflechir à tout ça mais je pense qu'au fond je vais prendre le risque d'avoir un autre chon... Je vous redirez ça !