mais j'avourais qu'il commence a me couter chére

mais bon ces pour son bien

la derniére fois 60euros et la 80....
Essai de mettre de coté comme ça le jour ou tu a besoin, t'es tranquillechachacyril a écrit :ces sur mais ces deja la 2éme fois qu'il y va et que je m'en tire pour plus de 50euros
dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi westie, le seul truc c'est qu'en une fois aux urgences veterinaires (jen ai eu pour 100euros, rembourse 80) je l'ai rentabilise. Donc apres c'est un calcul a faire, je lui ai envoye un MP avec les details parce que evidemment je suis loin d'en etre satisfaite a 100% mais au moins cette annee elle ne me coute rien...westie92 a écrit :Pour moi une assurance n'est pas nécessaire pour les cobayes.
C'est plutôt de l'argent jeté par les fenêtres qui aurait pu être économisé justement pour les soins du cobaye.
Il suffit que tu ai un petit problème une fois pour que tu prenne une assurance et qu'au final tout le reste de l'année tu n'ai aucun soucis. En plus en général les remboursements ne sont pas extras.
Il vaut mieux leur faire une réserve d'argent sur un compte ou une tirelire.
Et les assurances comme ça, rembourse quoi exactement comme frais véto ?mikkie14 a écrit : dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi westie, le seul truc c'est qu'en une fois aux urgences veterinaires (jen ai eu pour 100euros, rembourse 80) je l'ai rentabilise. Donc apres c'est un calcul a faire, je lui ai envoye un MP avec les details parce que evidemment je suis loin d'en etre satisfaite a 100% mais au moins cette annee elle ne me coute rien...