Mieko pesais 1300g et je suis partie 2 mois pour passer mon permis dans ma famille.
C'était mon chéri qui s'en occupais (il s'en occupe bien, mêmes habitudes, même nourriture).
Quand je suis rentrée samedi dernier j'ai trouvé Mieko très maigre! Lui qu'on disais toujours très dodu, il était tout petit et je sens ses os c'est horrible!
Mon chéri m'a dit mais non c'est une impression car ça fait 2 mois que tu ne l'a pas vu...
Je connais bien mon chon alors j'ai sorti la balance et là!

Je ne sais pas s'il a déprimé ou s'il a un problème, mon chéri n'a rien remarqué. Depuis samedi je lui donne plus de légumes le soir et des friandises,
Mieko me demande beaucoup de câlins (il reste environ 1h le soir contre moi et me demande aussi la journée (chose qu'il ne faisait jamais avant)
Je m'étais dis que j'allais attendre une semaine et le repeser pour voir mais je l'ai repesé hier et il fait toujours 680g, aujourd'hui il n'a presque pas mangé de granulés, par contre un gros bout de poivron (pour la vitamine C) et des friandises. Il boit toujours beaucoup comme d'habitude, ses crottes sont plus petites qu'avant mais ni trop molles ni trop dur... Je m'inquiète vraiment...
Connaissez-vous un vétérinaire NAC à villeurbanne?
Je n'aime pas du tout le vétérinaire chez qui j'allais, je ne lui fait pas confiance...
J'espère que vous pourrez m'indiquer l'adresse d'un bon vétérinaire...
Merci d'avance.
PS : chouette il est en train de manger des granulés!