Bon je sors du véto et c'est pas joli joli pour Spock car pour son abcés au cou ça va se remettre mais pour son doigt qui était bien mordu si cela ne va pas mieux mardi ce sera emputation du doigt

, car étant donné que je ne voulais pas lui faire mal en lui nettoyant sa patte je n'avait pas vu l'empleur des dégâts, en effet le doigt est carrement sectionné mais il reste un espoir car les nerfs ne sont pas atteints. Donc jusquà mardi pensements 3 fois par jour avec bétadine et crème antibiotique et marbocy* FD pendant 10 jours

. Quant à Choco lui c'est moins important mais le traitement est le même, la blessure sur son dos n'est pas jolie

j'ai quand même réussi a percer l'abcès et maintenant ça fait un gros trou mais le principal c'est que ce soit percé. Je vous donnerai des news mardi! Merci Westie 92 pour ta réponse car cela me réconforte, j'ai vraiment les boules si il y a emputation

. En fait ils se sont battus pendant que je changeais leurs cages car ils ne vivent pas ensemble mais arrivaient à se supporter dans le parc au moins 45 min mais là ils se sont bien frittés je pense que c'est à cause d'une de mes femelles en chaleur qu'ils ont dû sentir!