Alors melis, on se calme et on respire deja pour commencer

Dans un premier temps si tu dis que ta chonne est sous antibiotiques, je te dirais de ne pas trop lui donner de legumes (un peu moins que d'habitude) parce que les antibiotiques peuvent provoquer des diarhees et les chons supportent un peu moins bin les legumes. Ou alors tu lui donnes pomme, carotte (ok je sais c'est sucre mais ce sont des legumes qui regulent un peu les intestins) donc en petite quantite ca passera bien.
Ensuite pour les antibiotiques, pour les donner, moi je te conseillerais de tout melanger ensemble: antibios+conditionneur+vitC. Les miennes n'aiment pas les medicaments et le conditionneur mais adore la vitC alors ca passe tout seul avec une serringue. Sinon le plus simple si meme comme ca ca ne passe pas c'est de te faire aider.
Et puis pour finir c'est possible qu'elle soit fatiguee par l'infection contre laquelle elle se bat, par l'ajout des antibios mais pour le moment si elle mange foin et granules, ne t'inquiete pas. Pese la pour avoir une idee et qu'elle ne perde pas trop de poids pendant la duree du traitement.
Ensuite juste pour te prevenir, un antibiogramme est pas une science exact et c'est pas parce que ca marchera sur le papier que ce sera le cas pour le bon... Mais bon, rien d'alarmant quand meme je te rassure.
J'espere que ca ira mieu pour ta petite puce. Tiens nous au courant.