Jamais 203, et oui tout mes chons tombe malade depuis la semaine dernière. Ce matin Milka va pas bien du tout
elle a le ventre anormalement gonflé, rouge et chaud et ne s'alimente plus du tout, j'ai regardé elle fait ses besoins mais elle met du temps. Donc là rongeur digest, et rendez vous véto ce matin à la première heure. J'ai également Candy qui va pas bien, pas de symptome particulier, elle mange mais en boule dans un coin, poils gonflé, et ça continue par princesse son pb respiratoire qui gurérit pas, et satine qui maigrit et qui respire vite, et le hamster maintenant, j'en peux plus, mais qu'est-ce qu'il arrive

Sans compter le problème de grattrage qui ne s'arrete pas et dont les véto ne trouve pas de solution. Je vous tient au courant tout à l'heure, j'espère que j'aurai un rendez vous ce matin.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé