pinou bizarre
- sylvie63118
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
pinou bizarre
depuis au moins 4 jours je trouve mon pinou bizarre (ou c'est moi qui me fait une idée) il est dans sont coin et ne bouge pas. si je lui ouvre la cage il sort et court comme un lapin
. par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne mange pas ni ne fait pas d'excrément pendant toute la journée. mais arrive le soir (vers 20h), il dévore et fait plein de crottes. si je le lache à cette heure, je ne vous dit pas toutes les crottes qu'il y a derrière le canapé. est-ce normal ?

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Re: pinou bizarre
C'est un mâle ou une femelle ? La dernière fois que la lapine de mon frère allait derrière le canapé, c'était pour y préparer un nid pour ses futurs petits 
S'il ne mange pas en journée, c'est normal qu'il ne fasse pas de crottes, tandis que le soir il se rattrape, d'autant qu'il court donc ça active son transit...
Peut être veut il te montrer qu'il n'est pas heureux dans sa cage, beaucoup de lapins préfèrent vivre en semi liberté et ne supportent la cage que la nuit (mon frère laisse ses 2 lapins dans la cuisine en journée pour qu'ils puissent se défouler un peu).

S'il ne mange pas en journée, c'est normal qu'il ne fasse pas de crottes, tandis que le soir il se rattrape, d'autant qu'il court donc ça active son transit...
Peut être veut il te montrer qu'il n'est pas heureux dans sa cage, beaucoup de lapins préfèrent vivre en semi liberté et ne supportent la cage que la nuit (mon frère laisse ses 2 lapins dans la cuisine en journée pour qu'ils puissent se défouler un peu).
- sylvie63118
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
Re: pinou bizarre
c'est un mâle qui a 4 ans. aavant il ne faisait pas cela.