medecines paralleles: magnetiseur

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

medecines paralleles: magnetiseur

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Bon ben voila, apres avoir je pense tout essaye niveau veterinaire (j'en arrive meme a desesperer ma veto lol) et Moka ayant toujours autant de problemes pour respirer depuis que j'ai arrete les antibiotiques pour cause de diarhée (donc reprise des legumes pas avant 2semaines du coup les antibiotiques, un jour peut etre), j'ai decide de l'emmener voir un magnetiseur. Mary m'a dit qu'elle allait en voir un pour elle et que ca marchait, moi pour le moment j'avoue que je suis ni pour ni contre. Mais en plus etant donne que c'est pour Moka, le facteur psychologique ne jouera pas vraiment en bon ou en mauvais.
Je l'ai appele cet apres-midi. Je dois d'abord lui deposer une photo de Moka pour qu'il fasse un "degagement", chose qu'il fait de maniere communautaire et donc il ne fait pas payer. Il le fera debut de la semaine prochaine du coup, il faudra que j'attende 3-4jours pour voir s'il ya des resultats ou non. Il m'a dit que ca pourrait peut etre suffir. Sinon il faut que je le rappelle pour qu'on en reparle et a ce moment la il la verra de maniere specifique mais ce sera payant...
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses mais j'espere vraiment que ca va marcher, payant ou pas d'ailleurs tant que ca l'aide moi ca me va!!!!

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: medecines paralleles: magnetiseur

Message par mary21 » il y a 16 ans

En tous cas, c'est gentil de sa part de tenter gratuitement !
Je croise les doigts pour que ça marche, on ne sait jamais !
Image

Image

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Re: medecines paralleles: magnetiseur

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

ben apparemment c'est le genre de chose qu'il fait de temps en temps gratuitement pour les animaux donc on verra bien... Reponse vendredi prochain. D'ici la je croise les doigts et au pire meme s'il faut que je paye une consultation pour que ca lui soit specifique, pourquoi pas, je ne suis plus a ca pres...

Et dire que moi j'envois ma chonne chez un magnetiseur pendant que d'autres les troc sur le net... Je crois que Moka a eu une bonne etoile au moins une fois dans sa vie d'etre tombee sur moi (sans me vantee hein bien sur lol, mes chevilles vont bien et je passe encore les portes, le tout est de savoir combien de temps :siffle: )

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »