ptite_fraise a écrit :Merci beaucoup pour l'info !! Les courses au marché ont été assez fructueuses, je vais m'y mettre dès ce soir pour la pesée des aliments (histoire d'avoir l'habitude avec les quantités) en variant au maximum. Il vaut mieux varier ou alors ne donner pas plus de 2 aliments différents ?
Je vais voir si les miss vont me bouder d'avoir changer leurs habitudes avec des carottes (toutes fraiches de chez le producteur), du céleri, du topinambour et deux belles salades (à 0,50 €... avec un sourire, ca marche beaucoup mieux !!!)
J'ai hâte de leur donner tout ça !!

C'est comme tu veux, soit tu mélange tout pour faire un repas très varié ou alors tu donne 2 différents comme tu dis.
Pour les miens, le matin c'est carotte pomme endive (quand y'en a des fan de carottes, j'alterne aussi pomme et orange), et tout les soirs toutes les sortes de légumes que je peux avoir.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé