et j ai eu il y a une dizaine d annee un cochon d inde pinkie cadeaux offert par ma maman suite au deces de mon gros chat guizmo ( espece de chauffard de.......

eeeeh ben... c'est sûr que quand on ne sait pas ce que c'est les allergies, et à quel point ça pourrit la vie, on ne peut pas comprendre.. je suis une grosse allergique, et en ce moment, je suis ENCORE sous cortisone, tellement je suis encombrée, sans compter le maxair (genre ventoline), et en permanence sous anti-histaminique.. je ne vous dis pas dans quel état je suis quand je leur mets du foin !Pomelo a écrit :Moi je les aime beaucoup mes petites bêtes
Mais les choses ont fait que je ne peux plus les poupougner comme avant à cause de mes allergies et j'en souffre beaucoup
Je n'ai donc plus la même relation qu'au tout début.![]()
Je me fais aussi pas mal critiquer parce que mes bêtes ne vivent plus avec moi dans la maison mais sont dehors dans la baraque.
Je passe pour une sans coeur qui délaisse ses bêtes alors que c'est tout le contraire !
Ils ont beaucoup + de place, une litière beaucoup mieux adaptée .....
Tout ça c'est pour leur bien, je ne supportais plus de les voir enfermés dans une cage.
C'est ça aussi l'amour ... enfin, c'est mon ressenti