Bonjour ,
apres quelques mois d'absence , et surtout une grosse maladie fini , je reviens vous faire un petit " contrendu" , sa peux toujours etre utile si vous
en mai juin dernier , badger a arreté de manger , et son oeil gauche a enflé et seché . apres multiple visite , il s'est fait operer , enlever l'oeil

. ça allait mieux jusqu'au moment ou le ''trou" de l'oeil s'est mis a couler (du pus en fait) je l'ai donc soigner pendant 3 mois deux fois par jour avec exomedine et tout .. on ne savais toujours pas ce qu'il avait ( veterinaire imcompetent)et il y avait des saignement de temps a autre , donc en septembre , nous somme aaller voir un NAC a l'autre bout de paris qui lui a donner pendant 15 jour 4 pillules quotidiennes . il nous a expliquer que sa venait des racine d'une dents , et quil faudrait certainement l'operer et enlever ce bazar ;(, mais au bout de 15 jour , sa s'est arreter de couler , et tout est rentré dans l'ordre . c'etait un genre d'abces entre la dent et l'oeil .
ça a été tres dur a supporté pour moi ( et tres cher pour mes parents) , c'est pour ça sa me fait du bien de vous le dire et sa peut vous aider si vous aviez un cas similaire .
merci d'avoir lu
a++