combien de bebes en moyenne ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Mélissa
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
combien de bebes en moyenne ?
bonjour je suis nouvelle sur ce site je ne sais pa encore bien comment ca fonctionne mais je voudrais vous posez une question car j ai un male et une femelle et je voudrais les accoupler ensemble mais ca seait pour savoir en moyenne la femelle a de bebes ? merci bcp d y repondre 

Tigrou, Caramal et Caline
- Lo
- SuperTatanne !!
Surtout avant de les mettre ensemble, renseigne toi bien sur tous les risques et les choses faire pour que ca se passe dans les meilleures conditions. Généralement 1 à 6 cobayes, pour la première portée c'est plutot 1 à 3, 6 c'est déjà plus rare et il risque d'avoir des morts nés ou des délaissés quand il y en a beaucoup 

-
- Administratrice / Fondatrice
Salut à toi Mélissa et bienvenue parmis nous 
Alors, il faut déjà voir quel age ont tes cochons.
L'âge idéal pour l'accouplement chez la femelle, c'est environ 5-6 mois. Il est conseillé que la femelle pèse environ 700 grammes.
Si ta femelle a + d'un an et qu'elle n'a jamais eu de petits, je te déconseille fortement de la faire s'accoupler car, elle risque d'avoir des problèmes lors de la mise bas.
Alors, la gestation dure de 68 à 72 jours mais, c'est pas toujours facile de savoir quand la femelle a été prise.
Sinon, en règle générale, lors de la première portée, la maman donne naissance à 2 ou 3 petits (parfois + mais, c'est assez rare)
Donc, ne t'attends pas à une portée de 10 petits lol
Durant sa grossesse, la femelle doit toujours avoir a manger a volonté et, tu dois lui doubler ses quantités de VitC.
Voilou en gros
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on est la pour ca
Bisous

Alors, il faut déjà voir quel age ont tes cochons.
L'âge idéal pour l'accouplement chez la femelle, c'est environ 5-6 mois. Il est conseillé que la femelle pèse environ 700 grammes.
Si ta femelle a + d'un an et qu'elle n'a jamais eu de petits, je te déconseille fortement de la faire s'accoupler car, elle risque d'avoir des problèmes lors de la mise bas.
Alors, la gestation dure de 68 à 72 jours mais, c'est pas toujours facile de savoir quand la femelle a été prise.
Sinon, en règle générale, lors de la première portée, la maman donne naissance à 2 ou 3 petits (parfois + mais, c'est assez rare)
Donc, ne t'attends pas à une portée de 10 petits lol

Durant sa grossesse, la femelle doit toujours avoir a manger a volonté et, tu dois lui doubler ses quantités de VitC.
Voilou en gros

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on est la pour ca

Bisous

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo