Arrivée de Poupette

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Misslivioute
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Craquotte, Granie (alias Ninie)

Re: Arrivée de Poupette

Message par Misslivioute » il y a 16 ans

Bon ben en fait, il s'est avéré que Poupette était un petit monsieur !
Je m'en suis aperçue quand je l'ai présenté à la petite femelle que j'ai acheté depuis... J'me sens vraiment stupide d'avoir fait confiance au mec de l'animalerie, j'aurais du le sentir venir vu comment ça c'est passé ... Enfin bref ...
Je veux en profiter pour parler d'une femme extraordinaire ! En effet, j'étais complètement désespérée, je ne savais pas ce que j'allais faire de ce petit couple donc je l'ai contacté pour lui expliquer ma situation. Elle recueille des cochons d'inde pour leur retrouver un nouveau foyer. Elle m'a gentillement proposer de prendre mon petit angora et, comme elle avait une jolie femelle rex à l'adoption, nous avons fait les présentations avec la petite craquotte. J'ai donc accueillis cette grosse puce pour tenir companie à ma petite louloutte. Ca m'a fait tellement plaisir d'offrir un nouveau foyer à cette puce alors qu'elle passait de maison en maison depuis presque 2 ans !
Enfin, certains peut-être ne comprendrons pas pourquoi j'ai j'ai laissé le petit angora mais avec Michelle (la gentille madame :mrgreen: ) je suis sûre qu'il trouvera une gentille famille et je peux continuer à avoir des nouvelles de lui. Et puis d'un autre coté j'ai donner une nouvelle maison à Roxie !
Et j'en suis très heureuse, parce qu'en plus, ma petite craquotte s'épanouit drôlement à ses cotés !

Image
Image
Pooky n'est parti... :triste03: :(

Craquotte & Granie <3

Image

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 16 ans

Poupette était donc un petit malou ... En espérant qu'il n'ait pas fécondé ta nouvelle puce ... En tout cas très beau geste d'avoir recueilli Roxie qui se baladait de maison en maison depuis tout ce temps! Enfin un nouveau foyer ! Dommage pour le petit malou par contre mais bon je comprends la situation.

Misslivioute
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Craquotte, Granie (alias Ninie)

Message par Misslivioute » il y a 16 ans

Pour la fécondation, aucun risque, je l'ai ai mis ensemble qu'une fois dans le parc et je suis restée avec eux tout le temps !
C'est vrai que je regrette tellement d'avoir fait cette erreur de débutante ! C'est bête ce que je vais dire mais merci ! Merci de comprendre, parce que j'avais peur des réactions ... :oops: C'est vrai que j'ai fait la faute, j'aurais du assumer mais je pense que c'est équitable vu que j'ai pris Roxie avec moi, et puis je suis sûre que Michelle lui trouveras une bonne famille, elle ne place pas ses chons n'importe comment ! :)
Pooky n'est parti... :triste03: :(

Craquotte & Granie <3

Image

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »