Je m'en suis aperçue quand je l'ai présenté à la petite femelle que j'ai acheté depuis... J'me sens vraiment stupide d'avoir fait confiance au mec de l'animalerie, j'aurais du le sentir venir vu comment ça c'est passé ... Enfin bref ...
Je veux en profiter pour parler d'une femme extraordinaire ! En effet, j'étais complètement désespérée, je ne savais pas ce que j'allais faire de ce petit couple donc je l'ai contacté pour lui expliquer ma situation. Elle recueille des cochons d'inde pour leur retrouver un nouveau foyer. Elle m'a gentillement proposer de prendre mon petit angora et, comme elle avait une jolie femelle rex à l'adoption, nous avons fait les présentations avec la petite craquotte. J'ai donc accueillis cette grosse puce pour tenir companie à ma petite louloutte. Ca m'a fait tellement plaisir d'offrir un nouveau foyer à cette puce alors qu'elle passait de maison en maison depuis presque 2 ans !
Enfin, certains peut-être ne comprendrons pas pourquoi j'ai j'ai laissé le petit angora mais avec Michelle (la gentille madame

Et j'en suis très heureuse, parce qu'en plus, ma petite craquotte s'épanouit drôlement à ses cotés !