Si c'est mâle et femelle il faudra éviter de les mettre ensemble si tu ne tiens pas à te retrouver avec une portée de petits !alexjo a écrit :J'en aurai qu'un chez moi et un chez ma copine , mais le week end elle les ramenneras chez moi , et ils seront ensembles( par contre la route ne les genes pas trop? je vais les chercher a 1h de chez moi )
Petite Spiky et le petit Oggy/Twinnie
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Re: Petite Spiky et le petit Oggy/Twinnie
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Spiky et Oggy
- Légume préféré : Endive / Poivron
Ne tinquiet pas , ils sont dans 2 cages seperées , et , ils ne vivront pas ensemble un reste chez moi ( Skipy ) et l'autre va chez ma copine
( Oggy )

Johanna a jamais dans nos coeur ! RIP
- ty_boun
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : papaye
- Légume préféré : l'endive, les fanes de radis,
- Filleul(s) : plume de l@na
ils sont super mignons!!
(et c'est qu'en fait tu as dit que les weekend ils seront ensemble, donc c'est pour sa, une petite heure ensemble et eux ils ne t'attendront pas pour faire des calinou et donc des ptits bébé choux^^)
ce sont des frère et soeur?

(et c'est qu'en fait tu as dit que les weekend ils seront ensemble, donc c'est pour sa, une petite heure ensemble et eux ils ne t'attendront pas pour faire des calinou et donc des ptits bébé choux^^)
I love dancehall / I need dancehall
Je n'avais pas vu les photos ! Ils sont très mignons

Oui voilà c'est pour ça que je demandais !ty_boun a écrit :ils sont super mignons!!![]()
-
- Pouic en progrés
Nan tkt pas ils sont sous surveillance , et toute facon , ils ont 2 cages . Et Spiky ne ce laisse pas caresser encore 

Tant qu'ils restent chacun dans leur cage ça va. N'essaie jamais de les mettre ensemble mais si tu les surveilles car c'est vite arrivé !
PS: pas de langage SMS s'il-te-plait, merci.

PS: pas de langage SMS s'il-te-plait, merci.
-
- Pouic en progrés
Désolé j'etais preoccupé ... 
Par contre , Spiky est beaucoup plus agitée que Oggy , elle court partout , mais , elle est tres curieuse si je mets la mains elle vien mordille pour "gouter" , mange dans ma main si je lui donne un fruit , mais par contre si je veux la caresser pas moyen ! Elle court a une vitesse
. J'espere qu'avec le temps elle va etre plus calme pour les calins 

Par contre , Spiky est beaucoup plus agitée que Oggy , elle court partout , mais , elle est tres curieuse si je mets la mains elle vien mordille pour "gouter" , mange dans ma main si je lui donne un fruit , mais par contre si je veux la caresser pas moyen ! Elle court a une vitesse

- ty_boun
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : papaye
- Légume préféré : l'endive, les fanes de radis,
- Filleul(s) : plume de l@na
mais oui, elle deviendra plus docile avec le temps, et sa ira plus vite que tu ne le pense, mais simplement comme cela t'a été conseillé dans les autres post, laisse la tranquille les premiers jours afin qu'elle s'acclimate a son nouveaux chez elle, quand tu manipule quelques choses dans sa cage parle lui, explique lui même ce que tu fais, sa peut paraitre bête mais c'est pour qu'elle s'habitue a ta voix, et un peu plus tard lorsque tu lui donnera a mangé dans la main profite en pour la caresser petit a petit, et elle sera vite folle de toi 

I love dancehall / I need dancehall
-
- Pouic en progrés
Sa y est aujourd'hui je viens de lui faire sa premiere sortie ( a Spiky ) et le resultat est mitigé
, elle ce laisse caresser dans sa cage sans trop de soucis roucoule et fait meme des bons en pouiilant
, mais dès que je la sort comme pour aujourd'hui , elle est agité dans les bras , et essaye toujours d'aller voir ailleurs , elle est restée environ 10mins sur moi ( je ne pouvais pas la laisser gambader ) puis je l'ai remise dans sa cage et la elle est partie en courant comme une bombe
.
Pour oggy tout ce passe bien il sort et fait des calins sans soucis
Par contre , Spiky etant plus agitée , j'ai peur de lui faire mal en l'attrapant , je ne sais pas trop comment faire :/
a bientot

Pour oggy tout ce passe bien il sort et fait des calins sans soucis

Par contre , Spiky etant plus agitée , j'ai peur de lui faire mal en l'attrapant , je ne sais pas trop comment faire :/
a bientot