Voila le problème mon chonchon a eu premièrement les dents qui on trop poussé donc il avait du mal a manger je ne pouvais lui donner que de la salade se qui a provoqué une diarrhée .
Nous lui avons coupé les dents il mangé un peu plus mais d'un coup il se mettait a réclamer a manger ( légume fruit ) je lui lui donné mais il ne les mangeai pas il ne mangeai plus que des graines ( mais très peu de graines et pas de foin du tout depuis 1 ou 2 mois ) .
Et même en mangeant très peu il avait une grosse diarrhée et puis quelque jours après il ne manger pas il frotté ses dents sur les légume .
Maintenant il n'a plus de diarrhée mais il a perdu du poids quand je le caresse a peine on sent ses os sa ne lui est jamais arriver avant il manger beaucoup il réclamer toujours a manger mais il n' été pas gros .
Il ne mange toujours pas normalement et perd énormément de poil je lui donne toujours des vitamine et je lui ai donné un anti-stresse ( idée du véto ) .
J'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre ou si vous avait des idées pour l'aidé comme diffèrent légume ou fruit a lui donner ?
Merci d'avance .