chon lachement abandonné ....
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Re: chon lachement abandonné ....
franchement apres une semaine ou je n'ai pas pu venir, c'est pas bien de mettre des titres pareil!!!! Apres on se precipite pour tomber sur un petit chon trop trop mignon qu'on serqit pret a aller chercher tout de suite pour finalement se rendre compte qu'en fait c'est pas du tout ca lol
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Hihi, chuis même pas désolée
Alors des petites nouvelles quand même ! Monsieur a bien pris ses marques maintenant
Il va tout seul à sa boule à foin (les premiers jours, je sortais le foin de la boule et le mettait près de lui car il avait peur). Là il m'a vidé la boule en une après midi
Il s'attaque un peu à ses barreaux de temps en temps (quand les légumes n'arrivent pas assez rapidement apparemment) et vient me voir quand je l'appelle ou que je met les doigts à travers les barreaux. On peut dire qu'il s'est super vite habitué!
J'en profite pour lui filer des trucs du jardin, aromates et- feuilles de pissenlit etc ..., il apprécie !

Alors des petites nouvelles quand même ! Monsieur a bien pris ses marques maintenant

Il va tout seul à sa boule à foin (les premiers jours, je sortais le foin de la boule et le mettait près de lui car il avait peur). Là il m'a vidé la boule en une après midi

Il s'attaque un peu à ses barreaux de temps en temps (quand les légumes n'arrivent pas assez rapidement apparemment) et vient me voir quand je l'appelle ou que je met les doigts à travers les barreaux. On peut dire qu'il s'est super vite habitué!
J'en profite pour lui filer des trucs du jardin, aromates et- feuilles de pissenlit etc ..., il apprécie !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- mikkie14
- Méga Pouikeur
c'est vraiment pas tres tres gentil. Nous on vole au secours des innocents et toi tu te moques
Bon aller c'est bien parce que c'est toi Pomelo...

- kalins
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Louise
- Légume préféré : Salade, Concombre, Carottes
- Filleul(s) : Youyou de Rosette
Tu es tombée dans le piège aussi on dirait !!
Bienvenue au club !!

Bienvenue au club !!

- mikkie14
- Méga Pouikeur
ben oui parce qu'en plus je suis sure que ca peut arriver!!! Bon apres le seul truc louche c'etait que comme par hasar il etait arrive devant sa porte
- kalins
- Pouic motivé
Moi le pire c'est quand j'ai vu la tite boule en photo !!!!
j'étais encore plus enervée qu'il ai été abandonné !!!!
Jusqu'au moment ou j'ai lu le message de Pomelo lol
j'étais encore plus enervée qu'il ai été abandonné !!!!
Jusqu'au moment ou j'ai lu le message de Pomelo lol
-
- Administratrice / Fondatrice
Coucou !
Alors quelques nouvelles en vitesse de Monsieur Zéphir !
Il va super bien, mange TOUS les légumes que je lui donne (au début il avait tendance à en laisser un peu mais là c'est bon!)
J'ai pour la première fois entendu le son de sa voix avant hier soir ! Je préparais la gamelle de bouffe des chiennes et apparemment ça excitait Monsieur qui s'est attaqué à ses barreaux en couinant!
J'ai également remarqué un petit truc (je n'ai pas le courage de relire mon sujet pour voir si j'en ai déjà parlé ou non) mais on voit vraiment que Monsieur ADOOOOOOOORE la carotte ! Il en glousse de plaisir à chaque fois qu'il croque dedans! (chose qu'il ne fait pas avec les autres légumes mdr)
Ce matin, j'ai profité du changement de litière pour peser Monsieur : 1.300Kg ! C'est un beau pépère
Alors quelques nouvelles en vitesse de Monsieur Zéphir !
Il va super bien, mange TOUS les légumes que je lui donne (au début il avait tendance à en laisser un peu mais là c'est bon!)
J'ai pour la première fois entendu le son de sa voix avant hier soir ! Je préparais la gamelle de bouffe des chiennes et apparemment ça excitait Monsieur qui s'est attaqué à ses barreaux en couinant!
J'ai également remarqué un petit truc (je n'ai pas le courage de relire mon sujet pour voir si j'en ai déjà parlé ou non) mais on voit vraiment que Monsieur ADOOOOOOOORE la carotte ! Il en glousse de plaisir à chaque fois qu'il croque dedans! (chose qu'il ne fait pas avec les autres légumes mdr)
Ce matin, j'ai profité du changement de litière pour peser Monsieur : 1.300Kg ! C'est un beau pépère

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- kalins
- Pouic motivé
rhoooo le gros pépère !!!! Encore un malheureux !!! 

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Rhoo la la qu'est ce que je donnerai pas pour entendre ses gloussements quand il mange sa carotte 

- laurette
- V.I.Pouic
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
J'ai eu peur en voyant le titre !!!
Comment va ton petit pensionnaire ?
Comment va ton petit pensionnaire ?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime