J'ai un soucis depuis quelques temps avec Kanelle, en fait elle se fait manger les poils par les copines, surtout par Milka qui passe son temps à lui tirer dessus à t'elle point que Kanelle est sans poils sur les coté, on voit meme sa peau. Que faire ? Kanelle en a trop marre et ça l'énerve, Milka s'acharne sur elle, elle passe son temps à tout manger, Kanelle ne ressemblait plus à rien, j'ai du la tondre pour que tout ses poils soit à peu près à égalité

La dernière fois, Candy et Milka étaient toutes les deux à manger tout les poils à Kanelle. Et hier au tour de Milka de se faire manger les poils du coup par Princesse. Que se passe t'il ? Il y a du foin à volonté (un sac de 30 litres par jour), 2 gamelles d'extrudés pleine tout le temps, 1 plateau matin et soir de légumes. Elle ne sont pas non plus stressé, aucun changement toujours aussi pot de colle avec moi. Pensez vous que Milka fait ça car elle est gestante et manquerait de vitamine ? (elle a de la vitamine C tout les jours). Je sais qu'elle a un appétit d'ogre, elle est toujours entrain de réclamer un truc à manger quand elle me voit

En attendant Kanelle a les poils tout court, rien à voir avec ma belle texel au poil long, si ça continue elle va ressembler à Potam mon Skinny.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé