Visite au véto...

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
Légume préféré : Le chicon et le concombre
Filleul(s) : -

Visite au véto...

Message par Molly » il y a 16 ans

alors ajd a 17.00 je suis allée au véto avec les 3 loulous, simple visite je vous rassure rien d'anormale,
en gros ils vont super bien le poids reste correcte par rapport a la taille et l'âge .... Il a surveillé les dents, les puces aucunes ... , la peau, les ongles....
Bouggy est peut être gestante je dois retourner dans 15Jours pour une repalpation ^^
Bianco tout va super pour lui ( j'aimerai faire des saillies avec si quelqu'un de Charleroi Belgique est intéressé.... )
Dolcé est peut être gestante je dois retourner dans 15Jours pour une repalpation, aussi mais comme la question du poids et tout ce que j'ai lu sur le forum, j'étais super stressée et donc je lui ai demandé pour le poids et tout et elle ne risque rien, il ma dit au moindre soucis même en pleine nuit je pourrait l'appelé si besoin est ... ouffff ^^ tout cela me rassure vraiment car je suis super inquiète ...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Visite au véto...

Message par Yul » il y a 16 ans

et ben bonne chance... 2 gestations quasi en même temps, j'espère que tu auras assez de place pour tout ce monde et que tu arriveras à trouver des adoptants. C'était des gestations voulues ou des kinder surprise.
La différence... Mais quelle différence !

Molly
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
Légume préféré : Le chicon et le concombre
Filleul(s) : -

Message par Molly » il y a 16 ans

Bouggy est une chonne kinder surprise ^^
Dolcé est une gestation non voulue mais a cause que Bianco était un mâle caché .... donc on l'a découvert quand il était dans un mouvement de vas et vient au dessus de Dolcé.... Super la révélation ^^ ils nous ont été vendu pour 3 Femelles donc on avait la maxi cage de 1M20 sur 50cm de large et tout

Et la maintenant je casse les pied a mon papounnetttt pour qu'il me fasse mon étagère a chon ^^ lol mais toute fermée moi pas de sortie imprévue ^^ j'ai un chien qui n'attends que ça ( si je suis la ma grosse ne leur fait aucun mal mais je n'oserai pas essayé sans ma présence ou celle de quelqu'un dans la pièce et je les préfère derrière une protection en les sachant a l'abri) que courant partout faisant les besoin n'importe où et risquant n'importe quoi !!! ) ^^

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 16 ans

Tiens nous au courant surtout pour les éventuelles gestations :wink:
Image

Image

nana
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Sari et Pita
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pepette

Message par nana » il y a 16 ans

Et bien ! que de surprises décidément ! :shock: lol.
Bon courage alors parce que comme dit Yul, deux gestations en même temps, c'est pas simple à gérer.

Renseignes toi bien surtout pour que tout se passe pour le mieux lors de la mise-bas :)
MOn petit Caramel <3

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »